Bonjour à tous,
Je souhaite refaire mon site et donc travailler sur le même hébergement, avant de le basculer.
Je suis sous Wordpress et afin de ne pas mélanger les tables de la base je souhaite réinstaller un nouveau Wordpress dans un nouveau dossier et donc dans une nouvelle base… hors le champ : Créer une nouvelle base a disparu ! (dans PHP MyAdmin).
Quel est le secret pour créer ma nouvelle base ?
J'ai déjà fait cette action auparavant mais chez Online. Est-ce qu'OVH bride PhpMyadmin ?
D'avance merci de votre aide ![]()
Je perds un temps de dingue.
Bonjour @NathalieL15
Quel abonnement OVH as-tu exactement ?
Quelle est la taille de ta base de données et son taux d'occupation ?
Bonjour Gaston_Phone et merci de ton intérêt.
Voici les infos:
Offre perso2014
4,4 Mo utilisés sur 200 Mo
Offre perso2014
4,4 Mo utilisés sur 200 Mo
Donc inutile d'utiliser une nouvelle base.
Lors de l'installation de Wordpress (ou autre CMS), il suffit de déclarer un préfixe différent de la 1ère installation.
Ex. **wp_site2_**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
D'accord je vais faire ça
J'ai le nez dans ton guide ![]()
Merci beaucoup de cette réponse qui me convient.
Bon week-end !
have you done with that step as i am also stuck here to find an solution a readable understable solution of this problem. I create a https://startechbusiness.com/public-address-system-price-in-pakistan/ website whole from scratch and somehow i got delelte press and all the work gone but there was a backup i couldn't find it.
have you done with that step as i am also stuck here to find an solution a readable understable solution of this problem. I create a website whole from scratch and somehow i got delelte press and all the work gone but there was a backup i couldn't find it.
Bonjour @GeneeD
Tu peux restaurer (Hébergement et base de données) via le Manager OVH.