Ajouter domaine sur hébergement. Quid des mails ?

Bonjour à tous,

Mon client possède déjà un domaine sur un MX-plan avec des adresses emails actives.
j'ai acheté sur son compte OVH un hébergement mutualisé.
Je souhaite faire pointer le domaine existant qui ne possèdes pas de site web, vers le nouvel hébergement, mais conserver les adresses email existantes sur le MX plan.

voilà ce que je comptait faire :
je vais dans hébergement/multisite pour ajouter un domaine, je sélectionne le domaine voulu.
A ce moment, si je valide, la manip va elle modifier uniquement les entrées A et AAAA et faire pointer le domaine sur le dossier root de l'hébergement, ou va t'elle aussi modifier le pointage des adresses emails et autres services, vers le nouvel hébergement ?
en gros est ce que je vais désactiver toutes les adresses emails existantes et me retrouver dans une merde noire… ?

Cordialement

> ou va t'elle aussi modifier le pointage des adresses emails et autres services, vers le nouvel hébergement ?

non

pour ça, dans infos générales, il faut activer les mails et là tu peux choisir le domaine SI il est chez Ovh

ok super merci pour cette réponse, si j'ai bien compris…

si je n'active pas l'offre e-mail dans infos générales de mon hébergement, à l'ajout du domaine, il gardera active les adresses email du MX-Plan ?

> si je n'active pas l'offre e-mail dans infos générales de mon hébergement, à l'ajout du domaine, il gardera active les adresses email du MX-Plan ?

c'est ça, en toute logique, mais pas testé
maintenant la nouvelle mode Ovh, c'est que les hébergements n'ont pas de mails activés, donc les tiens seront préservés

merci réponse 100% claire :wink: