Bonjour à tous,
Sur mon site Mutualisé OVH (performance1), je génère des fichiers excel en php, jusque là tout va bien.
Je souhaiterais ajouter des macros, pour cela j'ai vu qu'on pouvait le faire avec une classe COM :
$excel = new COM("Excel.Application");
Pour que ça marche en local, j'ai du ajouter dans le php.ini de xampp:
[COM_DOT_NET]
extension=php_com_dotnet.dll
Sur le mutualisé la classe n'est pas reconnue par défaut et je voudrais être sûr de pouvoir utiliser cette classe avant d'aller plus loin sur le développement.
Quelles sont les possibilités pour l'ajout d'extension ?
Bonjour,
Quelles sont les possibilités pour l'ajout d'extension ?
aucune si c'est du mutualisé.
Cordialement, janus57
Merci, c'est clair !
Je vais chercher une autre solution qui n'utilise pas cette extension.
Bonne soirée