Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : eleasamir.fr
J'avais opté au départ pour un hébergement gratuit avec un SART10M
J'avais commencé à l'utiliser pour transféré mes fichiers et configurer l'adresse mail.
Finalement, plusieurs semaine après, j'ai opté pour un hébergement kimsufi2015
Je rencontre la problématique suivante : impossible de faire pointer mon domaine vers ce nouvel hébergement. J'ai pourtant demandé à détacher le domaine depuis le start10M via l'onglet multisite mais impossible de rajouter ensuite le domaine au kimsufi2015
Voici le message d'erreur que j'obtiens : Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : jxsmkto.cluster029.hosting.ovh.net )
J'ai donc demander à ce que le premier hébergement soit supprimé mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas à rattacher mon offre mail sur le nouvel hébergement.
Que pensez vous si je supprime les zone DNS du domaine dans un premier temps et puis qu'ensuite, je fasse repointer le domaine vers le nouvel hébergement ?
Merci de votre aide, j'ai ouvert un ticket mais je ne pense pas que OVH intervienne avant au moins lundi.
Pino
Bonjour,
pas de chance il fallait lancer un upgrade du start10m voir ne jamais le prendre.
Là seule le support OVH peut vous débloquer.
Cordialement, janus57