Bonjour. Je voudrais ajouter trois adresses mail avec mon nom de domaine sur une offre MX Plan. je ne trouve pas comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la méthode. Vous remerciant par avance.
Bonjour. Je voudrais ajouter trois adresses mail avec mon nom de domaine sur une offre MX Plan. je ne trouve pas comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la méthode. Vous remerciant par avance.
Bonjour @Fabrice,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous répondre :
- Votre offre MXplan permet la création de compte d'adresse mail actuellement ?
- Possédez-vous un MXplan standalone, ou est-il lié à un hébergement ?
;)
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai un MX Plan lié à un hébergement et une adresse mail fonctionnelle, quand je clique sur "Créer une adresse mail", un encart s'ouvre mais à la ligne saisie "Nom du compte" il y a écrit "postmaster" et je ne peux rien saisir.
Merci
Bonjour,
Votre hébergement, s'appelle t-t-il "MX Plan Hosting 10" par exemple ? (dans les propriétés de votre MX Plan)
Bonjour, merci de votre intérêt. Dans les propriétés du MX Plan. C'est marqué "MXPLAN 1 hosting".
Merci
MXPLAN 1 Hosting : vous avez droit à une seule adresse selon votre formule d'hébergement.
Détachez votre hébergement mail pour le rendre indépendant de votre hébergement web.
Vous aurez 5 boîtes et ça vous coûtera 6€ à payer une seule fois.
Bonjour, merci de votre réponse, comment détacher mon hébergement mail de mon hébergement web.
Je ne trouve pas
merci
Bonjour, en français OVH appelle ça "délier" et en anglais "detach", comme expliqué ici: https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-activate-email?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052345