Ajouter une clef SSH aux clefs déjà connues

Ma clef SSH enregistré dans le passé dans mon interface de gestion OVH fonctionne pour le rescue mais pas pour le SoL…

C'est une clef RSA donc je veux ajouter d'autres clefs au cas ou c'est à cause du RSA de moins en moins supporté:
- id_ed25519
- id_ed25519_sk
- id_ecdsa_sk

Mais je ne trouve pas ou l'ajouter - le plus logique serait de les avoir dans la configuration de mon compte, mais elle n'y sont pas.

Par quel chemin puis-j'y parvenir?

J'ai trouvé.

Il y a une page qui apparaît parfois qqs secondes avant d'afficher le détail du serveur Bare Metal qui mène à https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dedicated-servers-creating-ssh-keys?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043385#importer-sa-cle-ssh-dans-lespace-client une page d'information ou si on descend assez bas explique le chemin.

Ce n'est pas l'achéminement le plus logique: Menu "Popup" du compte > Produits et Services > Onglet "SSH keys" . Cela devrait aussi être proposé sos Mon compte > Sécurité par exemple. Voire Sécurité > Utilisateurs . Et même un lien depuis les interfaces ou l'on peut choisir la clef SSH à installer.

Bonjour @MarioD,

Je vous remercie d'avoir apporté un retour à votre propre thread avec la solution.

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne navigation sur Community.

^FabL