Bonjour, je ne peux pas commander une zone DNS pour mon domaine externe. La fenêtre de saisie du domaine est inactive. Quel est le problème?Désolé pour le flash d'orthographe, il a traduit google tranalator.
je confirme… et un nouveau bug ovh et un !