Bonjour à toutes et à tous,
Et j'utilise le vps Value :
Je viens de remarquer qu'une fenêtre popup est ouverte avec une alerte.
C'est écrit que ma licence est expirée et le message apparaît plusieurs fois par seconde. Quand je ferme cette fenêtre, elle réapparait aussi tôt avec le même message.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
Bonne journée
ma licence est expirée
La licence de quoi ?
D'accès à Marmiton…
D'accès à Marmiton...
# 😆 😆