Améliorer la lisibilité des logs

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est lemagcinema.fr

Et j'utilise l'offre : PERFORMANCE WEB1

J'utilisais jusqu'à présent dans mon fichier function.php l'instruction error_log avec le niveau de LOG_DEBUG fonction de ce que je souhaitais tracer.

Mais j'ai changé car j'ai constaté que même avec WP_DEBUG à false dans mon .htaccess, j'avais des traces qui étaient écrites… J'ai fait appel à chatGPT qui m'a conseillé de crée ma fonction debug_log en lieu et place d'error_log: function debug_log($message, $level = LOG_INFO) {
if (defined('WP_DEBUG') && WP_DEBUG) {
error_log($message, $level);
} elseif ($level >= LOG_ERR) {
error_log($message, $level);
}
}
Mais maintenant je voudrais aller un peu plus loin et avoir mes logs de niveau debug qui s'affiche non pas en [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [error] … comme c'est le cas actuellement de manière systématique mais en [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [error] / [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [info] / [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [debug] en fonction du niveau de log. ChatGPT me dit de le faire au niveau d'apache, mais dans le cas OVH nous n'avons pas la main sur toute la config apache, sauf erreur de ma part. Comment vous y prendriez-vous ?

nant je voudrais aller un peu plus loin et avoir mes logs de niveau debug qui s'affiche non pas en [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [error] ... comme c'est le cas actuellement de manière systématique mais en [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [error] / [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [info] / [Sun Mar 10 14:34:35 2024] [debug] en fonction du niveau de log. ChatGPT me dit de le faire au niveau d'apache, mais dans le cas OVH nous n'avons pas la main sur toute la config apache, sauf erreur de ma part. Comment vous

Bonjour @FredericR1,

Si vous avez pu trouver une solution, n'hésitez pas à la partager ici afin d'en faire profiter le plus grand nombre :)

Dans le cas contraire, je vous inviterais dans ce cas à ajouter davantage d'informations, tests effectués depuis la création de votre post afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL