Ancienne version sur Filezilla

Bonjour à tous,

Je voulais mettre à jour mon site internet et j'ai donc téléchargé Filezilla. Je me suis connectée sans problème.
Le gros hic c'est qu'il me télécharge le site datant de 2018. Savez vous comment je peux télécharger le site en ligne? Je débute avec Filezilla (une personne s'occupait du site mais le covid a eu raison de mes finances) et toute info serait précieuse.
Merci d'avance et excellente journée à tous
Sabine

Je débute avec Filezilla (une personne s'occupait du site mais le covid a eu raison de mes finances) et toute info serait précieuse.

Bonjour @SabineA3

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

Bonjour @Gaston_Phone Merci beaucoup! je vais tester tout ça et vous tiens au courant.