Bonjour,
Ce message à l'attention d'ovh, j'ai renouvelé ce matin mon hébergement + noms de domaine, mais j'ai dû ruser et passer par le manager, car le lien envoyé par mail m'obligeait à renouveler Anycast, ce dont je ne voulait pas !
Tout s'est bien passé, j'ai les factures etc, mais il y a du coup le premier bon de commande (celui avec anycast "forcé") qui est en attente de paiement. Il faudrait donc l'annuler (ou attendre qu'il expire tout seul, sachant que les services en question ont été renouvelés avec d'autres bons de commande)…
A vous de voir ce qu'il vaut mieux faire… Le n° du bon de commande 60384767 pour l'hébergement assistance-multimedia63.fr
Voilou,
merci
Bonjour,
Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de faire d'annulation d'une commande qui n'a pas reçu de paiement. Elle expirera quand sa date d'expiration sera atteinte.
Cordialement
GuiF
Merci !