Annulation de commande serveur

Hello la Team OVH.

Je comprends que ce soit le cirque chez vous en ce moment (en fait j'en ai bavé la semaine dernière mais j'imagine que chez vous c'est encore le foutoir)…

Bref, j'ai ouvert le ticket n°1886414 pour annuler la commande n° 144527432 (qui ne me sert plus à rien vu que j'ai réussi à remonter mes services) mais vos collègues au support doivent commencer à fatiguer et m'ont simplement répondu en me copiant / collant 3x les communiqués de suivi…

Le serveur n'est tjrs pas livré, alors si il était possible de simplement annuler la commande ça m'arrangerait moi car je n'en n'ai plus besoin, ça vous arrangerez vous car cela ferait un serveur de moins à livrer…

Voili, désolé de polluer ce forum mais vu qu'il parle mesure commerciale me suis dit que ça pourrait passer…

Bonjour,

Je me suis assigné le ticket et j'ai fait le nécessaire pour que la commande soit annulée, que le serveur ne soit pas livré, et pour que vous soyez remboursé.

Je viens de répondre au ticket si vous souhaitez plus de détails.

Merci.

Maxime.R

Non c'est parfait, merci pour tout :slight_smile:
Courage aux équipes !

Merci pour le soutien :slight_smile:

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai passé une commande mais pas livrée.
Entre temps, j'ai reçu via le compte client la possibilité de passer (gratuitement) une commande équivalente.
Afin de soulager un peu le support qui a l'air sous l'eau,
pouvez-vous svp annuler la première commande ? Et me rembourser le montant payé svp ? Ça fera toujours un serveur de moins à livrer.
Merci.
(numéro commande 144631041)