Bonjour,
J'essaie d'annuler une commande que j'ai faite en double (le paiement n'est pas passé parce qu'il n'y avait plus assez de provisions). J'ai contacter le servie d'assistance avec le ticket 624027603 et personne ne me répond. Il n'y a pas de bouton non plus pour annuler la commande. Comment pourrais-je faire pour annuler la commande ?