Annulation d'une commande

Bonjour,
J'ai fait une commande par erreur (je n'ai pas payé la commande) et je n'arrive pas à l'annuler. Je recois le message suivant

"Une erreur s'est produite lors de l'annulation de votre commande."

Pouvez vous m'aider?
Merci

Bonjour @Anne_LaureB3,

La communauté ne sera pas à même de vous accompagner dans ce type de situation.

Je vous invite à créer une demande d'assistance afin que le service concerné puisse faire un état des lieux de votre situation.

^FabL