Bonjour,
J'ai fait une commande par erreur (je n'ai pas payé la commande) et je n'arrive pas à l'annuler. Je recois le message suivant
"Une erreur s'est produite lors de l'annulation de votre commande."
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour @Anne_LaureB3,
La communauté ne sera pas à même de vous accompagner dans ce type de situation.
Je vous invite à créer une demande d'assistance afin que le service concerné puisse faire un état des lieux de votre situation.
^FabL