Bonjour, j'ai demandé une résiliation d'un hébergement et je pensais pas que le mail était lié. Ce qui fait que je n'ai plus de mails. Je souhaite annuler la résiliation a postériori car le service est expiré pour l'instant donc je pense qu'il est encore présent.
Mais je n'arrive à joindre personne. L'assistance téléphonique est longue, etc. Comment faire ?