Bonjour,
Après plus de 10j d'attente (et aux vus des récents événements) et vu que le serveur n'a toujours pas été livré, je souhaite annuler la commande et obtenir un remboursement, conformément aux closes du contrat : https://forum.kimsufi.com/showthread.php/30097-Passer-une-commande-Annuler-Une-commande-Changer-d-offre
Merci,
Adrien
Salut @AdrienT5
Tu es sur le forum communautaire là.
Pour toute demande commercial comme ça, tu devras passer directement par le support => ticket depuis ton espace client.
Pas d'autres solutions ![]()
Jalinn
Bonjour @Jalinn,
Merci pour la réponse, j'ai effectivement fait les 2, le dashboard a tellement de bugs que je préfère avoir une trace écrite sur le forum
Adrien
je préfère avoir une trace écrite sur le forum
Dans ce cas, indique le n° du ticket dans cette trace écrite...
Il n'y a pas de numéro de tickets sur le dashboard Kimsufi, juste l'id dans l'url:
/support/messages/1952535
Aucun réponse au ticket, par contre j'ai reçu le serveur malgré la demande d'annulation:
> Dear Customer,
> Thank you for placing order number 144451650. The invoice for it, with the reference no. KSEU595151, which totals 34.78 €, has been edited
Toujours aucune réponse du support, il est bien marqué dans les CGV que je suis en droit de demander un remboursement si le serveur n'est pas livré dans les 7 jours, ce qui est le cas.
Extrait article 4:
> La mise à disposition du serveur intervient dans un délai maximal de 7 jours à compter du paiement effectif du bon de commande par le Client.
> Passé ce délai et à défaut de mise à disposition du serveur par OVH, le Client est en droit de demanderl'annulation de la transaction et le remboursement des sommes déjà versées.