Annuler la demande de restauration snapshot

Bonjour,

j'ai demandé une restauration d'un snapshot suite à des erreurs de config, elle est bloquée depuis 1 jour et demi entre temps j'ai réussi à me débloquer, serait il possible d'annuler cette demande ?



merci

pas d'idées ? :frowning:

J'étais dans la même situation que vous depuis le 10 février. J'avais créé un ticket et ai pu joindre par téléphone (1007) un conseiller ce matin qui m'a dit transmettre ma demande à un administrateur. Depuis j'attends impatiemment…

J'ai le meme souci, avez-vous eu une réponse ?