Hello,
J'ai malencontreusement réaliser une demande de restauration FTP (snashot).
La tache est donc dans l'onglet "taches en cours" avec le statut "tache plannifiée".
Est-il possible de l'annuler ?
Merci d'avance
Bonjour,
non pas possible d'annuler les tâches de restauration (aux dernières nouvelles).
Cordialement, janus57