Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a eu une mauvaise manipulation sur les dossiers de ma boîte mail secretaire@sorinieresbad.fr (deux ou trois personnes de notre club l'utilisent)car d'une part je trouve étonnant la disposition des répertoires (Corbeille sous Courrier entrant) et j'ai un message d'erreur sous Thunderbird (cf. copie d'écran jointes)
J'ai l'impression qu'il y a eu une mauvaise manipulation sur les dossiers de ma boîte mail secretaire@sorinieresbad.fr (deux ou trois personnes de notre club l'utilisent)
Bonjour,
Vous devriez aller dans les options de votre Thunderbird, pour remettre la liste des dossiers en concordance avec ce qui se trouve sur le serveur. **INBOX.Sauvegarde** désigne effectivement le dossier "Sauvegarde" en sous-dossier de la boîte de réception, je vous aurais dit d'alleer voir le webmail, mais si le webmail ne fonctionne pas non plus (et vous ne dites pas pourquoi) ça va être compliqué de vous aider.