Anti-ddos sur l'overthebox

Bonjour je voulais savoir si l'overthebox peut être utiliser que pour l'anti-ddos

Bonjour.

Tu peux en effet n'utiliser que les fonctions basiques du service OTB (ip fixe, anti-ddos) et ne pas utiliser l'agrégation.

Cordialement.

Luigi.B