Bonjour je voulais savoir si l'overthebox peut être utiliser que pour l'anti-ddos
Bonjour.
Tu peux en effet n'utiliser que les fonctions basiques du service OTB (ip fixe, anti-ddos) et ne pas utiliser l'agrégation.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour je voulais savoir si l'overthebox peut être utiliser que pour l'anti-ddos
Bonjour.
Tu peux en effet n'utiliser que les fonctions basiques du service OTB (ip fixe, anti-ddos) et ne pas utiliser l'agrégation.
Cordialement.
Luigi.B