Bonjour à tous,
J'essaye de mettre en place la récupération des évènements lié à la téléphonie OVH lorsqu'on appel une ligne SIP OVH.
La documentation OVH indique qu'il faut appeler cette adresse :
https://events.voip.ovh.net/?token=TOKEN (testé avec le token en minuscule ou majuscule)
La plupart du temps le retour est le suivant (Timeout) :
{
"Session": "1670582348358151818",
"Message": "0 Event -\u003e Timeout",
"Events":
}
J'ai parfois les évènements de renvoyés comme il le faut (start_ringing, end_ringing, start_calling, end_calling) et j'ai aussi pas mal d'évènements "registered" de retourné (lorsqu'il n'y a pas de Timeout)
D'après ce que je lis sur le forum avec notamment des messages qui datent de plusieurs années OVH ne semble pas réussir à faire fonctionner son service.
Est-ce que d'autres clients OVH constatent les mêmes problèmes ou suis-je le seul ?