API OVH envoi SMS automatisation avec Make

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté OVH pour un petit coup de main concernant l'intégration de l'API OVH SMS avec Make (anciennement Integromat). J'essaie de mettre en place une automatisation, mais je rencontre des difficultés à configurer correctement le processus.

Si l'un(e) d'entre vous a déjà réussi cette intégration :

  • Combien d'étapes il faut prévoir pour y parvenir ?
  • Quels modules ou configurations spécifiques vous avez utilisés ?
  • Si vous avez un guide, des conseils, ou des retours d'expérience à partager.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours !

Bonnes fêtes à tous,
Sébastien

Bonjour Seb,

Aurais tu déjà fait lire des OVH Mails par MAKE en IMAP ?
Cela devrait être évident mais pour moi, ça ne marche pas.

Si t'avais une idée... :-)