Apparaitre dans le whois

il semblerait que les particuliers n'apparaissent pas dans le whois. première nouvelle , étant client privé depuis 10 ans je suis régulièrement apparu.
ensuite on est sensé pouvoir l'activer via notre panneau de commande: l'un oui, l'autre non.
une explication? non
tu demandes au support? ah il faut copie de la carte d'identité + une preuve de ton adresse.
Te faut pas une copie d'acte de naissance non plus ??
bref je fais une copie de ma CI mais je floute les renseignements qui ne sont pas pertinents ni mon visage (qui n'a d’ailleurs aucune importance dans ce cas de figure). Pour l'adresse, elle se trouve dans mes demandes et je ne vois pas (hors demande à la commune) comment le prouver autrement.
une facture?et puis quoi un relevé bancaire peut-être?
Je ne demande pas a ce que ce soit fait pour moi, mais d'avoir le choix.

Donc y a -t-il un moyen de contraindre d'apparaitre dans le whois?

Bonjour,<br /><br />Depuis le  25 mai 2018, le RGPD est entré en vigueur, après 4 ans de préparation.<br /><br />https://assiste.com/RGPD.html<br /><br />Il s&#39;agit d&#39;un texte législatif européen, sous forme d&#39;un règlement s&#39;appliquant à tous les pays européens, qui oblige la protection des données privées, y compris pour tous les sites Web du monde ayant des visiteurs résidents en Europe.<br /><br />Mais, par peur de représailles extrêmement pénalisantes, les registrars l&#39;applique également aux données des WHOIS.<br /><br />Autrement dit, quelqu&#39;un qui publie quelque chose régulièrement sur le Web devient automatiquement anonyme alors que quelqu&#39;un qui publie quelque chose régulièrement dans la presse écrite doit avoir une carte de presse et assurer/assumer son identité.<br /><br />C&#39;est une pure imbécilité (et je reste poli, car ma pensée est extrêmement plus grossière et colérique). Grâce à cette disposition, si vous créez un site de hack, de crack, de virus, etc. vous avez non pas le droit de vous cacher, mais le devoir de vous cacher !<br /><br />Quelle connerie ! À partir du moment où l&#39;on s&#39;exprime, on doit obligatoirement être public.<br /><br />Maintenant, c&#39;est obligatoire. Avant il y avait les anonymisations à la demande où des sociétés opaques, à la &#34;Domain by proxy&#34; se substituaient à l&#39;acheteur d&#39;un nom de domaine pour le rendre anonyme.<br /><br />Si cela n&#39;avait pas existé, des cybercriminels n&#39;auraient jamais pu vivre et prospérer. Je suis un farouche défenseur de la protection des données privées, mais, lorsque l&#39;on se rend public, on s&#39;assume.<br /><br />Ceci, par exemple, n&#39;aurait jamais dû être permis :<br />L&#39;argent que rapporte un crapware - WinFixer - 163 millions US$ escroqués à 1 million de victimes<br /><br />https://assiste.com/ErrorSafe.html<br /><br />Je l&#39;ai exigé de mon registrar :<br /><br />https://whois.gandi.net/fr/results?search&#61;assiste.com<br /><br />Cordialement,