Bonjour,
Nous avons un numéro général qui fait sonner plusieurs lignes (téléphones OVH LG IP 8830) en même temps.
Le premier qui décroche prend l'appel. Jusque là tout va bien.
Le problème est que les téléphones du même groupes mais qui n'ont pas pris l'appel ajoute 1 appel en absence et reste visible sur l'écran du téléphone.
C'est très perturbant, on croit qu'on a raté un appel alors que ce n'est pas le cas vu qu'un collègue a pris l'appel.
Y-a-t-il un moyen de ne pas ajouter un appel en absence à tous les membres du même groupe d'appel lorsque quelqu'un du groupe a pris l'appel ?
Merci d'avance,