Appeler directement un combiné

Bonjour à tous,
Nous avons un Yealink T53W associé à un combiné W53H. Savez-vous s'il est possible d'appeler directement le combiné ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Bonjour @FrancoisG49

Quel abonnement VoIP avez-vous ?
Pourquoi ne pas avoir pris directement, soit un boitier ATA191 ou un téléphone IP simple ?

Bonjour @Gaston_Phone
Merci de votre retour, mon abonnement est VOIP Entreprise à 14,99 HT
Nous avons une antenne départementale avec deux bureaux dans des pièces séparées. L'objectif était que le standard (T53W) soit au bureau principal et qu'un combiné (W53H) soit au second bureau.
Quelles serait l'utilité d'un adaptateur analogique ATA ?

Bonjour @FrancoisG49

Dans le cas d'utilisation de Standard, l'adaptateur analogique ATA ne te sert à rien.
Je pense que @JeanL64 te répondra plus précisément.

Bonjour, j'ai le même téléphone que vous et j'essaye désespérément quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment relier ce téléphone au réseau. J'ai bien une ligne mais a l'installation le téléphone indique réseau indisponible.

J'imagine qu'il doit être relié à mon réseau, mabox ou autre… visiblement via une IP mais comment avez vous fait concrètement?

Merci pour votre aide

Bonjour,
Dans mon cas j'ai l'abonnement VOIP entreprise à 18€ TTC
J'ai simplement relié le téléphone à mon réseau via sa prise Ethernet. Evidemment votre réseau doit avoir un accès Internet activé.