Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai 2 clients qui se plaignent d'appels blancs. En général, ils entendent leur correspondant mais celui-ci ne les entend pas. J'ai cherché du côté des codecs : je suis toujours en 711, 729.
Ils ont des environnements complètement différents, des postes différents… mais ils sont tous 2 en Belgique.
D'autres clients belges ont-ils le même problème ? Merci pour votre aide.
Didier
.
J'ai cherché du côté des codecs : je suis toujours en 711, 729.
Désactive le codec G729 !
Merci pour le conseil Gaston mais j'étais en G711 et c'est Jérémie du VIP support qui m'a demandé de me mettre en G711 - G729.
Suis-je le seul à éprouver ces difficultés ?
Merci
Didier
t c'est Jérémie du VIP support qui m'a demandé de me mettre en G711 - G729.
Jérémie doit être un nouveau chez OVH.
J'ai 13 ans d'utilisation de VoIP chez OVH avec le vécu de ce problème.
Désactive le codec G729 ! 😁