APPEND failed, impossible d'envoyer des mails

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise mail sur Mac et depuis 4 jours, je ne reçois plus aucun mail (idem via internet) et quand j'envoie un mail, je reçois le message suivant : La commande IMAP "APPEND" (vers Sent) a échoué contient une erreur de serveur APPEND failed

Je ne trouve pas d'où vient l'erreur …
Merci pour vos réponses et votre aide


La commande IMAP "APPEND" (vers Sent)


Ca ressemble à un dépassement de quota.