Applet KVM - clavier ne fonctionne pas Serveurs Dédiés

Bonjour,
J'ai acheté hier un accès KVMIP sur l'un de mes serveurs pendant 24h.
Je peux plus me logger car le clavier ne fonctionne pas, en plus j'ai ouvert un ticket mais pas de réponse.

L'accès KVMIP va bientot prend fin, et j'ai rien fait avec!!!

je suis bloqué!!

Bonjour @SiFASTS

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr


Regarde du coté du JAVA installé sur ton poste de travail ?

Bonjour,

Je suis que je me suis déjà fait avoir avec une applet j'avais résolu à coup de version 32bits (viré la 64) et une diminution de la sécurité Java.

Cordialement, janus57


Je peux plus me logger


Et attention, la plupart ne fonctionnent qu'en mode qwerty.

Merci pour vos réponses.

J'ai pu me connecter à l'applet java, mais je peux plus utiliser le clavier!!

Cà ne fonctione ni en Qwerty ni en Azerty.

C'est bizarre.