Bonjour,
Je recherchais un service fournissant un bakend pour une appli Mobile. J'ai cru que AppsPanel fournissait ce service:
* je ne sais pas si c'est le cas,
* j'ai créé un compte, mais je n'ai rien compris à son utilisation
Ce que je veux faire c'est:
- développer une appli pour Mobile (sous Android) : ça c'est bon j'ai l'environnement de dev sur mon PC (Android Studio),
- mais que cette appli puisse se connecter sur une appli web et y faire une certaine synchronisation : transmettre des données à cette appli web après connexion à un compte utilisateur.
Je préfère une appli web plutôt qu'une DBaaS, car je souhaite que l'utilisateur puisse aussi interagir directement sur l'appli web, y retrouver les infos qu'il a sur son appli Mobile.
Si ce n'est pas clair, ce serait un fonctionnement comparable à l'appli Gtask : j'ai mon appli Gtask sur mon Mobile, j'y renseigne les choses à faire (pense bête), mais je peux aussi la synchroniser avec mon compte Gtask chez Google.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai repéré votre compte utilisateur, je me permet de vous contacter directement par email pour échanger et vous expliquer le fonctionnement. Une documentation d'AppsPanel est disponible sur http://support.appspanel.com que nous sommes en train de refondre pour effectivement faciliter l'accès et la compréhension ![]()
Merci d'avance
Cordialement