Après achat de 2 noms de domaine, imposible d'accéder à la configuration de "serveurs dns"

Bonsoir,

J'ai acheté 2 noms de domaines. A la commande j'ai tenté d'inscrirer mon serveur dédié en dns primaire et sdns2.ovh.net en serveur DNS secondaire. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai obtenu 2 Mx Plan avec des zones DNS attribuées par ovh sans possibilité de changer les serveurs dns, l'onglet "serveurs dns" n'est tout simplement pas présent dans la barre du haut de l'admin des noms de domaines. J'ai demandé la suppression des 2 zones et la suppression des plans MX dans l'idée de reprendre la main sur ces 2 noms de domaine... Demande faite en début d'après-midi et ce soir à 23h45 aucun changement... Que faire ?

Merci à vous !

Bonjour @sylvain solaro,

Quels les noms de domaine concernés par cette impossibilité de mettre à jour les serveurs DNS ?

😉

atelierdescinqmarches.com
atelierdes5marches.com

Bonjour @sylvain solaro,

Ces noms de domaine semblent bloquer en cours de création, je vous invite à créer un ticket d'assistance pour faire le point avec ces domaines. :/

😉

Ces deux domaines sont toujours disponibles à la vente... auriez-vous des données incomplètes dans vos informations client qui bloquent la création ?

ben non... pas dispos !

J'y crois pas !
"Le DNS secondaire 'atelierdes5marches.com' a été ajouté avec succès."
pfuiiii !

Bonjour @sylvain solaro,

Il semblerait que l'achat est abouti, ce qui n'était pas le cas puisque nous pouvions le voir encore disponible à l'achat.

Le souci est-il réglé ?

😉