J'ai acheté 2 noms de domaines. A la commande j'ai tenté d'inscrirer mon serveur dédié en dns primaire et sdns2.ovh.net en serveur DNS secondaire. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai obtenu 2 Mx Plan avec des zones DNS attribuées par ovh sans possibilité de changer les serveurs dns, l'onglet "serveurs dns" n'est tout simplement pas présent dans la barre du haut de l'admin des noms de domaines. J'ai demandé la suppression des 2 zones et la suppression des plans MX dans l'idée de reprendre la main sur ces 2 noms de domaine... Demande faite en début d'après-midi et ce soir à 23h45 aucun changement... Que faire ?