Après achat d'une nouvelle base de données, comment lier son Wordpress avec sa nouvelle

Bonjour,

Je n'avais plus d'espace disponible sur ma base de données ovh, souhaitant significativement agrandir mon site, j'ai décidé d'acheter une autre base de données. Après avoir réaliser l'opération suivante correctement : télécharger une sauvegarde, créer cette base de données puis importer ma sauvegarde dessus, j'ai tenté de me connecter à mon Wordpress et je ne peux toujours pas. Je suis en lecture seule car mon compte Wordpress et mon site doivent être encore liés à ma 1ere base de données.

Comment faire pour faire basculer mon Wordpress sur ma nouvelle base de données, afin de pouvoir retravailler sur Wordpress ?

Merci d'avance

Bonjour @MathildeV5

Mets à jour les identifiants de ta nouvelle base de données dans wp-config.php

Bonjour,

Merci pour votre réponse, comment puis-je faire cela ?

Merci d'avance

Merci pour votre réponse, comment puis-je faire cela ?

Via FileZilla. Dans mon guide, paragraphes :
E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
N - WordPress - **Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J'ai le meme problème et n'arriva pas à me connecter via FTP.
Je reçois un message d'erreur d'impossibilité d'établir une connexion au serveur.
Donc je ne peux pas modifier wp-config.php.
D'autres solutions ?
Merci d'avance pour votre collaboration

J'ai le meme problème et n'arriva pas à me connecter via FTP.

Bonjour @PatriziaM

Avez-vous lu mon guide ? ? ?

Merci, j'ai réglé