Bonjour.
J'ai renouvelé uniquement un nom de domaine sans son hébergement.
numéro de commande du nom de domaine concerné : 161153964
L'hébergement n'est plus effectif depuis 4 jours.
Je souhaite souscrire à un Mxplan pour récupérer les adresses mails qui y étaient associées. (je sais que j'ai perdu les mails de ces adresses, je veux juste récupérer les adresses mails.
Actuellement, le menu déroulant du Mxplan ne me laisse pas choisir le nom de domaine qui a été renouvelé. j'ai décidé de faire un copié/collé des 3 zones dns d'un autre nom de domaine qui dispose bien d'un mx plan dans ce nom de domaine où je souhaite le mxplan sans résultat.:
1 mx1.mail.ovh.net.
5 mx2.mail.ovh.net.
100 mx3.mail.ovh.net.
La première réponse du SAV , n'a pas répondu à la question, puisqu'il s'agissait à nouveau d'une réponse automatique faite en fonction du choix effectuer lors de la demande d'assistance.
Il n'existe pas de demande d'assistance specifique pour le Mxplan !
merci pour votre aide
Bonjour,
Normal pour le moment le MX Plan est rattaché à l'hébergement.
Il faut soit demander au support de supprimer complètement l'hébergement.
Soit demander à délier le MX Plan de l'hébergement (ce qui devrait conserver les mails au passage).
Dans tous les cas ==> support
Cordialement, janus57
Merci Janus .
Sais tu combien de jours il faut attendre pour que l’hébergement soit totalement supprimé après le jour de la suppression (de non renouvellement)?
Je sais que je ne pourrais pas récupérer les comptes mails avec les e-mails, ce que je veux c’est juste pouvoir recréer ces même adresses .
Bonjour,
De mémoire entre 15 et 45 jours.
Et non justement si le support arrive à délié alors vous retrouvez vos comptes avec les mails.
Cordialement, janus57