Après trasnfert de wordpress sur OVH le site affiche la page de démo de wordpress

Bonjour j'ai effectué un transfert de mon site wordpress sur ovh. Dans hébérgement sur ovh dans le module tout en un de ovh si je clique sur afficher le module mon site est comme il faut mais quand je tape le nom de mon site dans le navigateur j'ai la page de démo de wordpress qui s'affiche et non mon site. Quel est le souci? Faut-il faite quelque chose aux dns?

Quel est le souci?

Bonjour,
Quelle est l'adresse de votre site ?
Sans cela aucun diagnostic possible.

j'ai effectué un transfert de mon site wordpress sur ovh. Dans hébérgement sur ovh dans le module tout en un de ovh si je clique sur afficher le module mon site est comme il faut mais quand je tape le nom de mon site dans le navigateur j'ai la page de démo de wordpress qui s'affiche et non mon site.

Bonjour @LaurianeC3

Quel domaine ?

Vous n'avez pas utilisé la bonne méthode pour ce transfert.

Il vous faut maintenant :
* Supprimer le site WordPress chez OVH
* Faire un transfert manuel en suivant mon guide.

Voir dans mon guide les paragraphes :

**X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-

**V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour je vous remercie mais avant d'utiliser cette méthode là j'avais fait en manuel et j'avais le même résultat c'est à dire affichage sur le navigateur du site de démo de wordpress et non mon site.

Bonjour le site est www.scooplink.fr

c'est à dire affichage sur le navigateur du site de démo

Bonjour,

Ce n'est pas ce qui est affiché.

Vous voyez un dossier qui contient juste les fichiers zip de qui ressemble à un transfert.

Relisez bien le mode d'emploi de votre outil de migration car il faut dézipper ce contenu sur votre hébergement, d'une manière ou d'une autre.

Vous devriez lire lentement mon guide