J'ai decouvert une arborescence etrange sur le serveur qui heberge mon site. Mon site se trouve dans le dossier Jeanlucma. Mais je n'ai pas créé les dossiers "j", "e" et "a": se sont-ils créés tout seul ? Est-ce normal ?? Comme on peut le voir, le dossier "a" contient un raccourci vers le dossier jeanlucma qui heberge mon site … très étrange … Est ce que je peux supprimer sans risque ces 3 dossiers ?
Je vous remercie d'avance de m'eclairer a ce sujet !
Bonjour J'ai déjà vu ça dans mes mutus historiques.
Ca ne prête pas à conséquence. C'est sans doute quelque chose qu'on ne devait pas voir. Une technique pour ne pas avoir trop de sous-répertoires à un même niveau (des répertoires trop remplis, c'est mauvais pour les performances) A mon avis si tu essaies d'effacer cela, tout ce que tu risques, c'est "permission denied" sauf sur ton propre répertoire qui serait effacé...
Vu que ces dossiers sont vides sauf le dernier ne comportant qu'un raccourci, j'ai essayé de les supprimer mais c'est impossible: "permission denied". Merci quand même Fritz2cat
vous vous êtes connecté en SFTP et avez "voyagé" dans l’arborescence, je me trompe ?
Car effectivement si en SFTP on double clique sur son "home" on arrive à voir ce genre d'arborescence qu'il ne faut pas essayer de supprimer car ça doit être là ou est fait l'isolation(S)FTP.