Arborescence étrange

Bonjour,

J'ai decouvert une arborescence etrange sur le serveur qui heberge mon site.
Mon site se trouve dans le dossier Jeanlucma. Mais je n'ai pas créé les dossiers "j", "e" et "a": se sont-ils créés tout seul ? Est-ce normal ??
Comme on peut le voir, le dossier "a" contient un raccourci vers le dossier jeanlucma qui heberge mon site … très étrange … Est ce que je peux supprimer sans risque ces 3 dossiers ?

Je vous remercie d'avance de m'eclairer a ce sujet !



Une precision: Owner / Group pour ces 3 dossiers c'est: "root root"

Bonjour Thomas,
Tu es sur une offre mutualisée ? Ce serait effectivement étrange.
Tu peux me donner en privé le nom de ton service
Bruno

Oui Bruno je suis en mutualisé.
Désolé je ne comprends pas bien: de quel service parles-tu ?

Bonjour,
Je parle du nom service permettant d'identifier le compte
Le domaine ou le nom de service en xxxx.clusterxxx.hosting.ovh.net


Ce serait effectivement étrange.


Est ce que je peux supprimer


Bonjour
J'ai déjà vu ça dans mes mutus historiques.

Ca ne prête pas à conséquence. C'est sans doute quelque chose qu'on ne devait pas voir.
Une technique pour ne pas avoir trop de sous-répertoires à un même niveau (des répertoires trop remplis, c'est mauvais pour les performances)
A mon avis si tu essaies d'effacer cela, tout ce que tu risques, c'est "permission denied" sauf sur ton propre répertoire qui serait effacé...

Bonjour,

Merci Bruno: je t'ai envoyé l'info en mp.

Vu que ces dossiers sont vides sauf le dernier ne comportant qu'un raccourci, j'ai essayé de les supprimer mais c'est impossible: "permission denied".
Merci quand même Fritz2cat

Bonjour,

vous vous êtes connecté en SFTP et avez "voyagé" dans l’arborescence, je me trompe ?

Car effectivement si en SFTP on double clique sur son "home" on arrive à voir ce genre d'arborescence qu'il ne faut pas essayer de supprimer car ça doit être là ou est fait l'isolation(S)FTP.

Exemple de mon côté avec un start10m :


Cordialement, janus57

Oui c'est exactement ca: je me suis connecté en SFTP et j'ai remonté 2 niveaux au dessus du dossier www.
Donc cette arborescence est normale ?


Oui c'est exactement ca: je me suis connecté en SFTP et j'ai remonté 2 niveaux au dessus du dossier www.
Donc cette arborescence est normale ?


Oui chez moi c'est pareil