Bonjour je viens de recevoir un appel du 04.84.49.11.40.
En effet, je suis l'heureux chanceux (100 personnes tirées au hasard) dans toute la France.
Et ceci pour participer au tirage de EURO MILLIONS avec un ticket acheté avec 95 % de réduction.
Le GRATUIT ou le QUASI GRATUIT pouvant, au final, coûter très cher, je soupçonne une arnaque.
Bonjour,
Ou plutôt un faux : un ticket sur un tirage qui n'aura jamais lieu (date falsifiée).
Apparemment la société SDUB est déclarée sur http://www.societe.com/societe/sdub-538486028.html
Et un site internet : https://www.supergagnant.com/
Il y'a de nombreuses sociétés parfaitement légales qui font des arnaques et contre lesquelles ils ne se passent rien. La répression des fraudes mets très longtemps avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Et souvent ils sont aux bords de la loi ce qui leur permet de continuer en tout impunité.
De toute façon pendant qu'ils arnaquent tout ce petit monde ça fait rentrer de la TVA (entre autre) pour l'Etat…
Et pour ce que j'en lis c'est tout simplement des achats groupés de grilles d'Euromillions avec en théorie des partages de gains ensuite. Je ne suis pas juriste pour savoir si c'est légal en France de faire ça. Mais ça expliquerai le prix du ticket avec 95% de remises (ben oui 100 personnes qui achètent 1 grille forcément).
Hum! Hum! 7 € les 2 tickets sur le site fdj . fr. ![]()
ha ça j'en sais rien je joue pas à ça ![]()
ha ça j'en sais rien je joue pas à ça :)
Moi NON plus.
Mais reçu cet appel téléphonique cette après midi, avec raccrochage dès que j'ai commencé à répondre.
J'ai trouvé cela très louche et ressemblant à ces appels déclenchant une surtaxe téléphonique.
Aussi j'ai commencé à creuser. :D
Bonjour
Si vous avez la téléphonie ovh vous pouvez bloqué ces numéros, et quand vous recevez des appels qu'on vous demande de parler a Monsieur x raccroché.
Ou alors dite Bonjour vous en relation avec une boite vocale merci de vous identifier.
ou Comment je vous entends pas comment quoi comment.
Le regroupement pour jouer au loto n'est pas interdit, beaucoup le font mais entre groupe d'amis qui se connaissent et qui se font confiance, et je n'ai pas encore entendu qu'il y a des millionnaires grâce au regroupement. Donc si vous êtes 100 a partager le même ticket vous ne gagnez pas 1 million
A bannir ces sociétés, une manière comme une autre pour se faire du fric, c'est le seul but
et c'est toujours l'organisateur qui gagne le plus. Sinon c'est pas la peine d'organisé un regroupement.
est spécialisé dans le secteur d'activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé
C'est quand vous vous déclaré en tant que créateur de site internet. Et là ça veut tout dire et rien dire.
Moi les démarcheurs qui demandent pour parler à monsieur "êtes-vous bien monsieur F D M", je dis "attendez je vais le chercher" et s'ils demandent madame je réponds identiquement "attendez, je vais la chercher".
Je dépose le combiné de préférence près de la radio allumée, comme ça il n'y a pas le silence à l'autre bout sur la ligne, avec de la parole en plus de préférence, ce qui oblige à garder cette communication en avant-plan.
Vous savez quoi ? Quand je reviens voir 10 minutes plus tard, il n'y a plus personne au téléphone. Magie !


