Bonjour,
J'ai un compte E-mail Pro, avec 1 domaine associé et 1 adresse mail configurée.
Est-il possible de le transformer en simple MX-Plan (qui en fait me suffit largement) ?
Et sinon, que se passe t-il si on resilie le Email Pro, ou qu'on arrête de le payer ?
A priori la config MX reste dans les DNS, mais que vont devenir les emails entrant ?
Et si on a créé une redirection e-mail (avant de résilier le Email-Pro), la redirection va t'elle rester ?
Merci.
Bonjour @InformatiqueR,
L'e-mail pro et le MX Plan sont sur des infrastructures différentes, il faudra donc :
Renommer le compte e-mail pro > Créer le compte souhaité sur l'offre MX Plan > Migrer les e-mails et enfin résilier l'e-mail pro.
https://docs.ovh.com/fr/emails/migrer-ses-adresses-email-manuellement/
^FabL