Bonjour je suis excédé par le silence d'OVH à toutes les requêtes d'assistance que je peux leur faire. Cela fait 3 mois que j'attends une réponse. Chat en panne, téléphone qui ne répond pas. Qu'est-ce que c'est que cette boîte?
requêtes d'assistance
Bonjour,
Puisque vous vous adressez à la communauté, peut-on vous aider ?
quel est votre problème ?
Un compte à recréditer suite à un double paiement pour rétablir la diffusion du site qui avait été stoppée début janvier. Depuis, c'est la misère pour obtenir une réponse à mes tickets. J'en crée un nouveau tous les jours, et je n'ai jamais jamais jamais de réponse. Sinon plus pratique, où se trouve leur numéro de téléphone? J'avais réussi à avoir quelqu'un en janvier mais je ne trouve plus de trace sur le site d'un numéro à joindre.
Et merci Fritz2cat d'avoir répondu ![]()
Sinon plus pratique, où se trouve leur numéro de téléphone? J'avais réussi à avoir quelqu'un en janvier mais je ne trouve plus de trace sur le site d'un numéro à joindre.
Bonjour @DanielG32
Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
Bonjour
même soucis, bien que cela ne dure que depuis 2 jours, excédée et dépitée, j'ai crée mon entreprise, les conséquences sont … très très importantes surtout en cette période, chaque jour qui passe sans mon site est un jour ou je ne vends pas …enfin je ne suis pas sure que tout le monde puisse comprendre…
bon courage
cordialement
même soucis, bien que cela ne dure que depuis 2 jours, excédée et dépitée, j'ai crée mon entreprise, les conséquences sont ... très très importantes surtout en cette période, chaque jour qui passe sans mon site est un jour ou je ne vends pas ...enfin je ne suis pas sure que tout le monde puisse comprendre...
Bonsoir @LaurenceP12
Et si vous commenciez par répondre aux questions que l'on vous pose ?
https://community.ovhcloud.com/t/23687
Bonjour
Je suis désemparé:
J'ai modifié mon url web sur WP.
Le site est devenu inaccessible.
Après des recherches et en désespoir de causes j'ai modifié le login-whp par un plus ancien proposé par le système
(Filezella), coryant que cel.
Sur OVH je ne comprends pas mon thème n'apparaissait plus que je modifie le login-whp.
mon site est en ligne.
merci de votre aide.
oups "Sur OVH je ne comprends pas mon thème n'apparaissait plus que je modifie le login-whp." il faut lire: avant que je modifie le login-whp.
J'ai modifié mon url web sur WP.
Le site est devenu inaccessible.
Bonjour,
D'abord un peu de précision et d'exactitude.
php et whp ce n'est pas pareil. La moindre faute d'orthographe ou de majuscule/minuscule se paie cash et plus rien ne fonctionne.
Ensuite qu'est-ce qui vous a pris de croire que mettre un wp-login.php plus ancien allait tout réparer ?
Quel est votre site, qu'on puisse voir la situation ?
idem, mon site est HS depuis une semaine, le FTP est inacessible etc, aucune reponse…
C'est vraiment pas serieux ce truc.
idem, mon site est HS depuis une semaine, le FTP est inacessible etc, aucune reponse...
C'est vraiment pas serieux ce truc.
Bonjour,
Avant de jeter la pierre sur les autres, regarde si tu n'es pas responsable.
Peux-tu décrire ton souci ? Quel domaine ?
Tant mieux si le FTP fonctionne après configuration du bon CNAME.
Salut et merci de ta réponse,
Je "ne jette pas la pierre sur les autres", je suis simplement un client qui paie un service et qui demande pourquoi mon service s'est interrompu sans action de ma part ![]()
Je suis dans une offre start 1G qui n'est plus vendue par ovh, le problème coté abonnement c'est que je m'étais engagé pour plusieurs années pour ce service, et qu'il court jusque 2023. Or, selon les dispositions commerciales d'OVH, si je veux changé de formule, je perds mon investissement fait sur l'offre start 1G…
De plus je me rends compte qu'il ne fonctionne toujours pas ce jour, même avec un index.html ne contenant qu'une phrase.
L'ancien site a été totalement effacé, donc il ne peut etre mis hors de cause dans ce probleme.
J'ai encore ce message internal server error…
salut merci de ta reponse,
Oui il y avait un autre problème de format d'adresse FTP qui s'est télescopé avec le reste.
Il y a cependant toujours un souci d internal error.
Je ne vois pas ce qui peut vraiment être "internal" étant donné que j ai viré totalement l'ancien site pour savoir d’où provient ce problème, et n'ai laissé qu'une simple page avec un CSS.
start 1G...
ce ne serait pas une offre start 1M (et pas 1G) ???
je m'étais engagé pour plusieurs années pour ce service
vous payez combien pour ça ? zéro euro ?
c est bien Start1G ![]()
et je paie le prix de l'offre actuelle nommée "perso"…
D'où mon agacement
Bonjour
En changeant d'offre, le montant deja payé sur l'offre Start1G sera reporté en temps sur la nouvelle offre choisie.
Par exemple si vous avez déjà payé 11.76 euros sur une ancienne offre, en passant sur une offre PERSO à 2.99 euros/mois, les (11.76 euros de crédit) / (2.99 euros perso) = 3.93 mois ajoutés à votre date d’expiration de votre nouveau PERSO (soit 12 mois + 3.93 mois).
Bonjour,
Merci de votre réponse.
La logique voudrait en effet qu'un report soit effectué sur un nouvel abonnement, cependant, quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que hier après midi OVH m'a envoyé une facturation pour hébergement de mon site sans pour autant que ce soit une demande de ma part.
Ils réclament 43.06 euros.
Mon site étant payé jusque 2023, je suis étonné de devoir payer autant pour une migration vers un service plus récent. Cette logique de report devrait donc s’opérer, or il semblerait que non..
Bonjour,
Votre facture est normale, elle correspond au tarif de votre nouvelle offre pour les prochains 12 mois à venir. Le report se fait en crédit de temps (allongement votre date de renouvellement).
Le montant (déjà payé et non consommé) de votre ancienne offre sera transformé en temps pour venir allonger votre date de renouvellement. Vous pourrez profiter de votre offre pendant : 12 + quelques mois.