Bonjour,
Qu'est ce qu'on fait si l'assistance constate un problème mais ne le résout pas ?
Si l'assistance met 3 semaines à faire la première réponse, pose 3 questions auxquelles on répond de suite et pas de chance parce qu'on travaille nous aussi, on met 5 jours à répondre à la 4ème question donc OVH clos le ticket sans l'avoir résolu !
Depuis silence radio complet et mon site déconne toujours pour une migration de base de donnée mal faite.
Alors on vire Kyo-Dev qui répondait, mais l'assistance on peut la virer aussi puisqu'elle, elle ne répond pas ?
Bonjour @NathalieC6
Appeller le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
ça fait 56 mn que j'attends que quelqu'un me réponde au bout du fil !!!
Mon site web est inaccessible, et le service clients aussi. J'ai bien envie de changer d'hébergeur. Qui me recommandez-vous ?
ça fait 56 mn que j'attends que quelqu'un me réponde au bout du fil !!!!
C'est malheureusement normal.
Tu appelles dans les moments les plus chargés. :-(
Non, ce n'est pas "normal" de se faire raccrocher au nez au bout d'une heure d'attente. On appelle pas ça un service clients. Un service clients digne de ce nom est un service qui répond à ses clients. Avec tout le fric qu'OVH se fait, ce n'est pas compliqué de RECRUTER !
Je suis preneuse de conseils d'autres hébergeurs, car mon avis est que la panne vient de leurs serveurs, de surcroît !
Non, ce n'est pas "normal" de se faire raccrocher au nez au bout d'une heure d'attent
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais est-ce que ton problème provient bien de OVH ?
De quelle offre s'agit-il ?
Je ne suis pas la seule apparemment à rencontrer des problèmes d'inaccessibilité ou d'extrême lenteur depuis quelques jours. (offre Kimsuffit)
Non, ce n'est pas "normal" de se faire raccrocher au nez au bout d'une heure d'attente
OVH ne fait pas son boulot, et espère que la communauté va le faire à sa place.
Faire un n° gratuit 1007 va attirer tous les neuneus de la Terre qui ne savent pas changer la pile de leur souris ou redimensionner une image de leur site, alors que ce n'est pas le boulot d'OVH.
Evidemment que c'est saturé dans ce cas.
Mais quand la logique floue de la machinerie OVH se met à dérailler il n'y a plus personne.
Tires-en les conséquences qui s'imposent. OVH n'est pas seul sur la terre.
Je suis preneuse de recommandations…
recommandations
Un info maniaque suisse ?
Et sinon ? pour comparer…
J'ai recommandé infomaniak.ch à plusieurs personnes qui sont satisfaites.
Perso comme je loue des serveurs c'est dans les choses qui tournent plus ou moins rond chez OVH. Sinon j'aurais déjà pris la poudre d'escampette.
Tu peux essayer LWS, c'est français, prend par exemple la première formule https://www.lws.fr/hebergement_web.php cette page.
Merci