Bonjour,
C'est en proie à un certain agacement que j'écris ces lignes, en effet cela fait maintenant une dizaine de jours que j'attends une réponse de la part du support d'OVH sans aucune réponse, pas de réponse non plus au 1007 (2x 45min d'attente), donc soit les conseillers sont overbookés toute la journée soit ils ne sont pas là, dans les deux cas ce n'est pas rassurant.
Mon problème est en somme assez simple, de part mon travail je dois créer de nombreux comptes OVH afin de créer des serveurs distincts sur des comptes différents, les comptes (emails, mots de passes, et clefs d'accès aux serveurs) sont stockés à deux endroits différents. Malheureusement l'un des lieux de stockage des comptes a rendu l'âme et un compte en particulier était apparemment pas stocké sur l'autre espace de stockage.
Je suis donc dans la situation ou je dois désespérément récupérer des données sur le serveur associé à ce compte, sauf que je n'ai plus la clef privée pour accéder au serveur, ni le nom du mal associé au compte, je dispose cependant de l'adresse IP du serveur en question, de son nom dans le projet public cloud et comment être sur que je ne suis pas un usurpateur d'identité me direz vous ? Eh bien la carte bleu associée a tous les comptes est la même et est à mon nom, je peux également prouver que je sais précisément ce qui se trouve sur le serveur en question je n'ai besoin uniquement des détails de deux fichiers. En soit il ne me faudrait que récupérer le nom de l'adresse email associée au compte qui possède le serveur en question.
Je sais qu'à la base la boulette vient de mon côté, mais quand même 10 jours pour répondre cela fait beaucoup, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à faire avancer ma situation.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée/soirée.
Cyrus.
je dois créer de nombreux comptes OVH
Normalement un compte OVH = une identité ; tu es probablement contact technique d'un service mais qui en est le propriétaire ?
P.S. vendredi 17 heures, c'est un mauvais moment pour jeter une bouteille à la mer avant le week-end...
Merci pour ta réponse
En fait créer plusieurs comptes était une façon de segmenter certains services que je fournis en externe, mais je suis bien le propriétaire de tous les comptes et moi seul en ait les accès personne d'autre ne peut y accéder, je ne sais pas si c'était l'objet de la question ?
C'est vrai que ce n'était pas le meilleur moment, mais après une semaine à essayer tous les moyens c'était une sorte de dernière tentative sans réelle conviction … je ferais surement remonter le sujet lundi matin
moi seul en ait les accès personne d'autre ne peut y accéder
Bon, eh bien bon courage
business continuity issue ...
Il faut contacter le 1007 à l'ouverture du support (8H ? 9H ?), contacter OVH support FR sur Twitter, et laisser le n° de ticket ici sur le forum…
Malheureusement il n'y a rien d'autre à faire…
Le support est un vrai problème chez OVH ces derniers temps…
Bonjour,
Serait il possible pour vous de contacter le support au 1007 ou par chat ?
Aussi, il est preferable de ne pas deterrer un vieux sujet mais d'en creer un nouveau en expliquant votre probleme en detail.
Bonne journee