Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que j'ai ouvert un ticket (27/01) et aucune réponse, puis contact en DM, après renseignements donnés, aucune nouvelles !
Elle est où l'assistance OVH ? Je suis bloqué par OVH, et ne peux exercer mon activité !
OVH est en train de me condamner !!!
On pourrait penser que c'est pour forcer à passer sur les offre premium, non ? Ce qui ne serait pas du tout honnête !
Merci d'avance de m'informer de la meilleur façon de vous contacter !
A très vite j'espère
Bonjour @JoelM13
Et si tu nous décrivais exactement ton problème ?
Bonjour @Gaston_Phone
Le problème, OVH le connais depuis plus d'une semaine, là n'est pas le soucis.
C'est la réactivité qui pose soucis plutôt, surtout dans certaine situation comme la mienne !
Mais ils viennent de me répondre, et de m'apporter les éléments nécessaires à appliquer pour mon problème, ce que j'espère efficace et je les en remercie.
C'est bien dommage de faire une section "assistance" sur le compte pour ne pas en prendre considération et être obligé de passer par d'autre canaux , non ?
Le problème, OVH le connais depuis plus d'une semaine, là n'est pas le soucis.
Oui .
Si ton problème ne concerne pas directement OVH, mais la configuration de ton site qui est de ton ressort, OVH risque de classer ta requête.
Personnellement, j'ai ouvert un ticket y'a 2 mois, et toujours pas de réponse.
Une chance que le problème est mineur.
Cette semaine, j'ai contacté OVH via Twitter pour un autre problème, et en moins de 24h, le problème a été résolu.
J'ai vraiment été abasourdi.
Oui @FelixT, c'est là la vrai réflexion et le problème rencontré !
@Gaston_Phone fait mine de ne pas comprendre et renvoie le souci au client, mais là n'est pas la question !
Que ce soit un problème ovh ou client, ovh est pro sur l'assistance aussi, et à partir du moment où il prennent connaissance du souci, ils guident… Là il n'y a pas de prise en compte du tout des tickets ouverts malheureusement.
Sur l'espace d'assistance pourtant fais pour cela, la réactivité et très limité voir inexistante, c'est bien dommage car OVH, une fois le soucis pris en compte, est très compètent et réactif !
Maintenant pourquoi ? Peut-être la situation sanitaire joue !?
Si ton problème ne concerne pas directement OVH, mais la configuration de ton site qui est de ton ressort, OVH risque de classer ta requête.
@Gaston_Phone fait mine de ne pas comprendre et renvoie le souci au client, mais là n'est pas la question !
Hum! Hum!
Le problème est-il dû :
* à un défaut du serveur OVH supportant ton hébergement ?
* à un défaut des accès à ton domaine dû aux équipements et/ou réseau OVH ?
* à un problème de configuration de ton site ?
* à une autre cause ?
Sans informations précises de ta part, nos réponses ne pourront être que générales.
Que ce soit un problème ovh ou client, ovh est pro sur l'assistance aussi, et à partir du moment où il prennent connaissance du souci, ils guident…
> Votre autonomie au cœur de nos préoccupations
> OVH applique automatiquement le niveau de support Standard à l'ensemble de ses solutions. Il s'adresse principalement aux clients autonomes, utilisant leurs services pour des activités non critiques.
> Le support Standard est inclus gratuitement avec chaque offre OVH. Grâce à lui, vous avez accès à un centre d'aide complet, dans lequel vous pouvez notamment consulter des guides, des tutoriels et des FAQ. La communauté OVH y est aussi présente pour répondre à vos questions.
https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/standard/
> Réactivité et accompagnement au service de votre activité
> Votre activité nécessite une grande réactivité en matière d'assistance ? Le niveau de service Premium permet de donner la priorité à vos demandes auprès du support technique Standard.
> Cette solution couvre l'ensemble des univers OVH, pour vos projets cloud, web et télécom. Un conseiller vous répond en priorité et vous apporte ses conseils concernant l'installation et l'utilisation de vos services.
https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/premium/
Pour ma part j'ai un un snapshot en "palnifié" depuis le 1/02 et un ticket sans réponse depuis le 2/02 .
Le snapshot planifié bloque la restauration de l'espace et de la base de données. Il y a longtemps que je n'avais pas eu besoin de l'assistance. Résultat pour les personnes qui m'ont confié la charge de leur site je passe pour un clampin qui peut même pas indiqué que le problème est en cours de traitement. Silence absolu. En effet le mode twitter va devoir s'imposer!
Bonjour @VincentM60
Non tu n'es pas un clampin, ou alors nous sommes nombreux à l'être.
Explique à ces personnes que l'abonnement sur un hébergement mutualisé OVH est de type Low cost et que le support est réduit et saturé pas des demandes dont le problème ne dépend pas du tout d'OVH.
Puis tu tombes mal. Nous sommes en WE.
Il ne te reste plus qu'à appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où sur Twitter @ovh_support_fr
Merci Gaston, c'est effectivement ce que je vais faire dès lundi, hier vendredi j'ai aussi essayé le chat : environ 10 mn et 5 personnes devant moi … au bout de 30 mn 4 personnes et puis soudain. Un message pour dire qu'il n'y avait plus personne pour répondre.
J'entends qu'on est sur du low cost, mais dans ce cas là dans la page assistance standard on précise : "Ne comptez sur notre assistance que si vous n'en avez pas besoin dans un délai de xx semaines".
J'entends qu'on est sur du low cost, mais dans ce cas là dans la page assistance standard on précise : "Ne comptez sur notre assistance que si vous n'en avez pas besoin dans un délai de xx semaines".
En effet, ce serait le minimum. 😁