Assistance technique ... Hallo ?

Coup de gueule du jour ! cela fait des années que je suis cliente et toujours satisfaite mais la je commence à perdre patience… en attente de réponse depuis le 23/02 pour une question!!! Le 02/03/21 toujours pas de nouvelles..Comme tout le monde nous sommes victime du covid mais s'il y a bien une activité comme la votre qui peut être en télé travail et répondre dans un délai raisonnable … Ci la qualité client ne tient pas à s'amméliorer , je me verrais contrainte de changer d'hébergeur de tous mes abonnements… Merci de prendre en compte ce message
Aussi impossible de vous joindre par tél sur le 1007 car habitants aux Antilles ce numéro est indisponible ici . Il y a qq années il y avait un n° joignable à l'étranger maintenant plus rien… Comment font les gens qui voyages s'ils ont un problème à régler???

Bonjour,

et si vous expliquiez votre problème (qui ne relève peut être pas du support OVH ?) ?

Sinon ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Cordialement, janus57