Bonjour, je souhaite changer de domaine associé à mon hébergement.
J'ai un domaine appelons le Princ qui est associé à mon hébergement,
j'ai plusieurs domaines Sec1, Sec2,… qui sont associé à cet hébergement en multisites
je souhaite que SEC2 soit à la place de Princ c'est à dire que
www/Princ soit remplacé par www/Sec2
et que www/dossier-site/Sec2 n'existe donc plus mais que www/dossier-site/Princ soit créé.
J'ai effectué les changements de répertoire pour ces deux domaines mais, l'hébergement est toujours associé à Princ et n'a pas basculé sur Sec2.
Pas trouvé d'aide claires pour ce changement qui doit être je ense assez fréquent.
Donc, j'attends votre aide car en attendant, tout est bloqué ![]()
Cordialement
l'hébergement est toujours associé à Princ et n'a pas basculé sur Sec2.
Avec vos Princ et Sec, on est un peu largué.
C'est au niveau de la description de l'espace client que vous voulez modifier le nom (dans la colonne de gauche) ?
Ou bien c'est le site web en lui-même ? Dans ce cas donnez de vraies adresses, ce sera plus utile.
Domaine associé à l'hébergement –> livro.fr soit www en répertoire
Domaine en multisite–>CCFH.fr soit www/CCFH / en répertoire
Dans mon espace client zone hébergement c'est livro.fr qui apparait et CCFH est associé à l'hébergement de livro
Je souhaite que CCFH passe associé à l'hébergement car le site livro.fr va être abandonné et non renouvelé.
J'ai modifié dans mon espace client, hébergement multisite les chemin d'accès aux sites
donc CCFH.fr est maintenant en www pour le chemoin d'accès
et livro.fr est maintenant en www/livro/ pour le chemin d'accès
Cela ne fonctionne pas, l'hébergement est toujours associé à livro.fr
Est-ce-plus clair?
livroXfr
Vous avez 14 domaines dans le certificat (2 x 7, avec et sans www)
CCFH.fr
Ce nom de domaine n'existe pas.
l'hébergement est toujours associé à livro.fr
Vous semblez avoir un .htaccess qui redirige explicitement
Moved Permanently
The document has moved https://www.livro.fr:443/ here.
Maintenant si c'est un problème dans votre gestion dans l'espace client, vous pouvez changer le nom qui référence l'hébergement dans votre liste de services OVH, sans pour autant ne rien changer sur l'apparence web.
Désolé c'est livror.fr
et CCFH est en fait 1histoires.frhistoires.fr
Justement, c'est ou pour changer le site qui référence l'hébergement??
il y a un petit crayon a coté du nom de l'hébergement,
C'est bien cela.
Mais il y a toujours livror.fr en hébergement, y-a-t'il un temps de latence? Ou autre chose à faire?
Le service name dans hébergement est toujours livror.fr,
1histoires.frhistoires.fr est juste en display, il doit y avoir autre chose à faire.
Le service name dans hébergement est toujours livror.fr,
Regardez un peu pour "détacher" (et surtout pas "résilier") le service. Les formules "package" comme un Perso ou un Pro contiennent aussi des boîtes mail, je ne sais pas ce qu'il en advient.
A ce stade nous ne pouvons pas remplacer l'équipe de support OVH, joignable au 1007. Ce n'est plus de l'informatique ni de l'hébergement, mais de la popote interne.
ok merci mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur;
Dommage qu'il n'y ait pas une aide simple dans les doc OVH c'est une question qui doit pourtant se poser à 'autres personnes.