Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau topic puisque le titre de l'autre ne correspond plus tout à fait.
J'ai 2 noms de domaines chez OVH : justmeartandconseil.com et soniadari.com
J'ai mon WordPress sur justmeartandconseil.com, maintenant j'aimerai que quand on tape soniadari.com qu'il affiche mon site WordPress, donc le pointer vers justmeartandconseil.com de façon invisible càd sur la barre d'adresse on doit toujours voir l'url soniadari.com
Dans redirection j'ai ceci : soniadari.com vers un serveur (ipv4 - A) 213.186.33.87
Zone DNS tout ça :
soniadari.com.
0 NS dns103.ovh.net.
soniadari.com.
0 NS ns103.ovh.net.
soniadari.com.
0 MX 100 mxb.ovh.net.
soniadari.com.
0 MX 1 mx1.ovh.net.
soniadari.com.
0 MX 5 mx2.ovh.net.
soniadari.com.
0 A 213.186.33.87
soniadari.com.
0 TXT google-site-verification=8K5Smh3ZvkAj8C-ObZC1TZSuEhI9l0nCyhBxeGF0y_I
soniadari.com.
600 SPF "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"
L'adresse IP : 213.186.33.87 correspond bien au site justmeartconseil
Je ne comprends pas ce qu'il manque ? Que dois-je faire en plus ?
Merci beaucoup !
PS : Cela fait 15 jours que je contact le support technique sans réponse. Cela n'existe plus ?
Cela fait 15 jours que je contact le support technique sans réponse. Cela n'existe plus ?
Toutes les solutions sont publiées dans les guides OVH, pour 3€ par mois c'est une erreur de croire qu'on est en droit d'avoir du support personnalisé à la demande. Le coût patronal d'une personne qualifiée au helpdesk doit tourner aux alentours de 50€ /h
soniadari.com
Ca m'a l'air de fonctionner (en http et https), mais c'est mauvais pour le référencement d'avoir du contenu identique à deux adresses.
Bonjour,
Merci pour l'info !
De mon côté soniadari.com affiche toujours l'ancien site. Il faut qu'il affiche le site de http://justmeartandconseil.com/
Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait les bonne manipulations
Pour le référencement ce n'est pas tip top mais pour l'instant c'est comme ça.
Merci
soniadari.com affiche toujours l'ancien site
C'est possible qu'il y ait un cache DNS contenant une valeur ancienne.
Ou bien le cache de ton navigateur.
Bonjour,
Oui pas de musique c'est l'ancien site. Avec le nouveau pas de musique non sollicité.
Même avec un autre navigateur c'est l'ancien site qui s'affiche.
Cache DNS comment je peux savoir ? Merci
Bonjour,
Même en vidant les caches et en utilisant un autre ordinateur, c'est toujours l'ancien site qui s'affiche.
Justmeartandconseil.com sont différents.
Une idée ?
Bonjour,
vous avez quoi dans la section multisite ?
Cordialement, janus57
Bonjour @AouatifA
Vous avez oublié d'activer le SSL pour le site justmeartandconseil.com/
Bonjour,
Merci pour le SSL.
Je viens de voir que soniadari.com a pour dossier racine www
Hors le site Wordpress a été créé ici : test.justmeartandconseil.com/test
J'ai bien mis dossier racine "test" pour justmeartandconseil.com
Pour soniadari comment lui dire qu'il faut afficher le contenu du dossier "test" qui se trouve ici : test.justmeartandconseil.com/test ? Puisque ce n'est pas le même nom de domaine.
Merci beaucoup !
Bonjour,
il suffit de changer le dossier racine du domaine "pas à jour" pour mettre le même dossier racine que le domaine "à jour".
Cordialement, janus57
Bonjour,
En effet merci beaucoup mais j'aurai aimé gardé l'url soniadari.com, là en tapant l'url il change en justmeartandconseil.com
Comment y remédier ?
Merci !
Bonjour,
pas possible si vous ne voulez pas détruire votre référencement et pas possible car wordpress redirige (de mémoire).
Cordialement, janus57