Associer le bon hébergement à mon nom de domaine

Bonjour Humain,
J'ai un nom de domaine chez OVH :
1 - J'ai activé par mégarde(!) un hébergement web gratuit (de 10mo je crois),

2 - Lorsque je me suis rendu compte de cette confusion j'ai acheté un autre hébergement "Perso 2.99€ HT/mois",

3 - Mais le site se pointait toujours vers le premier hébergement (Point 1),

4 - Du coup j'ai demandé la suppression du premier hébergement (Point 1) ;
a - J'ai reçu un courriel et validé la suppression du premier hébergement,
b - Sans me rendre compte(!?) j'ai (reçu un autre courriel) validé la suppression du deuxième hébergement aussi (Point 2).

5 - Voyant que je n'avais plus aucun hébergement j'ai acheté encore un autre hébergement "Perso 2.99€ HT/mois",

6 - Les deux premiers hébergements sont en état "Suspendu" dans le tableau de bord de mon compte OVH ;
a - mais mon nom de domain se point toujours vers le premier hébergement (Point 1) au lieu de deuxième hébergement "Perso 2.99€ HT/mois" (Point 5). (Voir image jointe),"http://www.exterminateur-pro-nuisibles.fr/" : une page de "Félicitaions !" d'OVH.
b - Le deuxième hébergement "Perso 2.99€ HT/mois" (Point 5) est accessible uniquement par l'adresse dans le tableau de bord "extermq.cluster031.hosting.ovh.net" (Voir image jointe).

7, 8, 9, 10, … - Depuis 1 semaine j'essaye de trouver une aide du côté d'OVH mais apart des questionnaires auto-réalisatrice et un LiveChat-Répondeur automatique style les années 80 je n'ai pu trouver une solution à mon problème.

Je vous remercie par avance, en espérant de trouver un humain qui me répond, à défaut d'une solution à mon grand problème.

Bonjour @ClaudeD18

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »