Bonjour,
Le nom de domaine que je souhaite associer à un hébergement Kimsufi est : xn–voyage-intrieur-hypnose-noumea-kxc.fr
J'ai essayé par plusieurs moyens :
1/ Hébergement > Multisite > Actions "Associer un nom de domaine" mais j'ai une erreur 403
2/ Dans Zone DNS, j'ai modifié les entrée manuellement les entrées DNS "A et AAAA" et attendu 24h mais cela ne fonctionne toujours pas
3/ Dans Zone DNS, j'ai tenté de "Réinitialiser ma zone DNS" mais j'ai le message "Une erreur est survenue lors de la réinitialisation de la zone DNS. Service expired"
J'ai ouvert un ticket d'assistance depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas de réponse ![]()
Et je ne peux pas avancer…
Du coup, je me tourne vers vous si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
En vous remerciant pour votre aide,
Delphine
Bonjour @DelphineR13
Vous avez acheté un domaine avec des caractères accentués. Quel bazar !
Dans Zone DNS, j'ai modifié les entrée manuellement les entrées DNS "A et AAAA"
Bonjour,
Dans zone DNS vous n'avez pas d'enregistrement a pour 1kxc.frkxc.fr ni pour www.1kxc.frkxc.fr
Associez l'adresse IP 51.91.236.255 (qui est cluster029)
Après il faudra élucider pourquoi vous avez une erreur 503 à cette adresse.
Oui je suis bien d'accord ![]()
Je n'ai pas créé ce nom de domaine mais j'ai repris une situation existante …
Fritz2cat merci pour la réponse mais j'ai déjà fait un enregistrement A, voir pièce jointe…
je ne comprends pas pourquoi cela ne redirige pas sur le nouvel hébergement.
Pour apporter des précisions, ce nom de domaine pointait sur 1 hébergement Star10Mo sur le cluster029 et il faudrait qu'il pointe sur un autre hébergement Kimsufi sur le cluster029.
Je ne sais pas si c'est compréhensible…
Pour résumé, la personne que j'aide, a renouvelé son hébergement sur une nouvelle offre Kimsufi alors qu'elle avait une offre hébergement Start10MO.
Et je souhaite donc associer son nom de domaine sur ce nouvel hébergement…
ce nom de domaine pointait sur 1 hébergement Star10Mo sur le cluster029 et il faudrait qu'il pointe sur un autre hébergement Kimsufi sur le cluster029.
Je ne sais pas si c'est compréhensible...
Si, c'est compréhensible.
Ce qui n'est pas compréhensible, c'est que, année après année, OVH laisse créer des start10m qui sont impossibles à convertir proprement vers une autre offre sans devoir passer par leur support.
Sachez aussi que le nom de domaine avec un accent est toujours un mauvais choix, surtout si vous avez l'intention d'utiliser votre e-mail associé qui devra toujours être de la forme xn--, que le même nom de domaine 1noumea.frnoumea.fr est toujours dispo à la vente pour le premier venu, et que vous allez sur un hébergement kimsufi qui n'accepte pas d'héberger 2 noms de domaine.
Bref vous avez fait tous les plus mauvais choix possibles dès le départ.
Tant mieux si c'est compréhensible ![]()
Le problème est que j'ai repris cette situation existante..
Je vous avoue que je ne savais pas qu'il était possible de prendre des noms de domaine avec accents car je ne l'ai jamais fait ![]()
Quoi qu'il en soit j'essaie de trouver une solution…
Tant mieux si c'est compréhensible ![]()
Je vous avoue que je ne savais pas qu'il était possible de prendre des noms de domaine avec accents car je ne l'ai jamais fait ![]()
Quoi qu'il en soit j'essaie de trouver une solution..
Merci pour le partage d'expérience :)
Je vous avoue que je ne savais pas qu'il était possible de prendre des noms de domaine avec accents car je ne l'ai jamais fait :/
ant mieux si c'est compréhensible :)
Je vous avoue que je ne savais pas qu'il était possible de prendre des noms de domaine avec accents car je ne l'ai jamais fait :/
-
Merci pour avoir pris le temps de me répondre :)