Asterisk 20 sur VPS OVH

Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà installé un FREEPBX Asterisk sur un VPS chez OVH ?
Comment cela fonctionne ? Merci

Bon ok là aussi je me réponds à moi même , oui ça marche ! et j'ai trouvé comment ça fonctionnait comme un grand !

Bonjour @WillyP1,

Je vous remercie d'avoir répondu à votre propre question, n'hésitez à partager la solution ici afin d'en faire partager le plus grand nombre :slight_smile:

^FabL