Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà installé un FREEPBX Asterisk sur un VPS chez OVH ?
Comment cela fonctionne ? Merci
Bon ok là aussi je me réponds à moi même , oui ça marche ! et j'ai trouvé comment ça fonctionnait comme un grand !
Bonjour @WillyP1,
Je vous remercie d'avoir répondu à votre propre question, n'hésitez à partager la solution ici afin d'en faire partager le plus grand nombre
^FabL