Au secours :D > Max Execution Time: 165 Max Execution Time requires at least 300s of PH

Bonsoir à tous,

- J'essais d'installer un theme "Makali" sur wordpress et jusqu'ici tout va bien.
- Template téléchargé et uploadé sur wordpress avec succès,
- C'est au moment de télécharger les démos que le bas blesse
- Lorsque que je vais dans mon tableau de bord wordpress et dans l'onglet éditeur apparait ce message : Max Execution Time: 165 Max Execution Time requires at least 300s of PHP execution time suivi d'une croix qui veut à priori dire que je ne respecte pas ces quotas.

Alors la question est d'ou provient le soucis ? j'ai désactivé les extensions cela n'a rien changé, j'ai également téléchargé une extension du type" WP Maximum Upload" pour accélérer le chargement mais cela n'a rien changé non plus.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?
Selon vous cela proviendrait de l'hebergeur (OVH) ? De l'éditeur du template ? De Wordpress ?

Je tiens à préciser que je travaille en ligne et non avec un ftp.
Par avance merci de vos retours, je rame je rame ^^

Bonne soirée

Bonjour,
Sans FTP cela va être compliqué.
Vous devriez suivre la procédure d'installation FTP fournie avec votre thème.
Bon courage.

Bonjour @KatherineP2,

Ne connaissant pas ce thème WordPress, je ne peux pas te dire comment est fait le check et donc d'où vient le problème, mais je peux te dire de où ça ne vient pas (c'est un début :wink:). Le problème ne vient donc pas de ta base de donnée. En effet, des requêtes de plus de 5 minutes, c'est possible (avec un SharedSQL ou un CloudDB, en d'autres termes, quelle que soit ton offre).

Démonstration sur mon SharedSQL (offre perso):

mysql> select sleep(310);
+------------+
| sleep(310) |
+------------+
| 0 |
+------------+
1 row in set (5 min 10.00 sec)