Bonjour,
Pour la toute petite entreprise de ma femme j'ai créer un MXplan avec 5 mails.
J'ai un mail contact@xxx.fr pour son site, deux mails nominatifs pour sa maman et elle même, et un mailer@xxx.fr pour le formulaire de contact.
le mailer@xxx.fr redirige vers le contact@xxx.fr qui lui même redistribue au deux mails nominatifs.
Le gros soucis, après configuration des mails en IMAP sur outlook, gmail ou même l'application Mail iPhone -> AUCUNE notifications de mail entrant sur les mails avec le nom de domaine (mes mails perso en @gmail.com ou même mon mail pro du boulot sur outlook en Microsoft 365 ont aucun soucis de notifications de mail entrant..)
Je précise que les mails arrive bien dans la boite de réception, mais s'actualise uniquement a l'ouverture de celle ci. J'ai évidemment déjà fait le tour de tout les paramètres possible de notifications qui sont bien tous activé (la preuve, mes mails perso reçoivent bien les notifications...) j'ai pu tester sur iPhone et android -> même résultat.
j'ai également tenter d'envoyer un mail en direct (sans les redirection) -> résultat identique.
Je pense vous avoir tout détaillé.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider,
Merci d'avance,
GARCIA Théo.
Bonjour, qu'appelez-vous une notification ? Un accusé de lecture ? Sachez que la majorité des logiciels de mail n'envoient pas cette notification. Outlookweb chez OVH envoie ces notifications.