je n’ai aucune notification de mail sur mon iPhone et mon android malgré plusieurs essai sur diverse app différentes (gmail , Outlook, Mail iPhone et d’autres..)
je suis en imap / smtp.
j’ai évidemment toutes les notifications possibles d’active.
Le souci semble d'être lié à l'iPhone, si besoin voici un lien du support Apple pour configurer les notifications : https://support.apple.com/fr-fr/108781
Les e-mails apparaissent-ils sur l'iPhone en lu ? Ou est-ce uniquement un souci de notifications ? S'ils apparaissent en lu par défaut, je vous invite à vérifier les options comme celle du webmail OVH pour les offres New MX plan, E-mail Pro ou Exchange : "Ne pas marquer automatiquement les éléments comme lus".
Au sein des options OVH, aucun paramètre n'empêche les notifications sauf au sein du webmail ou des clients de messagerie.