Bonjour a tous svp quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème de max_execution_time
Bonjour @FABRICEW2
Quel domaine ?
Quel contexte exact ?
je veux augmenter taille du max_execution_time, pour pouvoir installer un plugin qui require une taille 600 or par défaut sur ove c'est 160.
je veux augmenter taille du max_execution_time, pour pouvoir installer un plugin qui require une taille 600 or par défaut sur ove c'est 160.
Dans ce cas :
* Téléchargez le dit plugin sur votre PC,
* Transférez le chez OVH,
* Puis faites l'installation à partir de ce que vous avez mis chez OVH.
Svp vous pouvez m'expliquez comment faire l'installation
Svp vous pouvez m'expliquez comment faire l'installation
Secouez-vous @FABRICEW2
Il m'a fallu 2 minutes pour trouver cette notice détaillée :
https://blogpascher.com/wordpress-2/comment-installer-un-plugin-en-utilisant-un-logiciel-ftp
Recherche GOOGLE : wordpress installation gros plugin ftp
Profitez-en pour lire aussi attentivement mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci beaucoup ton aide, seulement que moi c'est une application (un script) que j'ai deployé et je veux installer un module. Et pour max_execution_time require une taille 600 .
Alors il faut que tu découpes ton script en plusieurs actions.
Bonjour,
vous avez quoi exactement comme offre ?
Car là vous avez posté dans la section "public cloud" qui est pour les serveur "public cloud" en "self managed".
Si vous avez un hébergement mutualisé ==> pas possible.
Cordialement, janus57
Bonjour janus57
j'aimerais savoir si je passe a perf 1 ça marchera
Dites moi aussi avec quel option m'aiderais svp
Dites moi aussi avec quel option m'aiderais svp
Bonjour,
Hélas vous vous adressez à une communauté d'utilisateurs, et les informations qui nous sont disponibles sont celles que OVH a publiées.
Avez-vous une réelle justification d'une requête PHP qui ne se satisfait pas de deux minutes et quarante secondes pour répondre ?
Au faite l'options d'herbegement que j'ai choisi le temps d'execution est 160 or mon mon script a besoin 600 pour s'executé. Quand j'essaie on me mais error 500
Quand j'essaie on me mais error 500
Si l'erreur arrive après 2:40 minutes c'est bien la raison.
Dans ce cas il faut programmer le script différemment.
Notez au passage que vous avez posté dans la section du forum: Public Cloud, et que l'offre Public Cloud vous laisse beaucoup plus de flexibilité:
https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/compute/
Ca demande des compétences en administration système. Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans votre machine cloud.
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter dans cette conversation.
Vous n'avez même pas indiqué le nom du plugin qui souhaite 600 secondes de temps d'exécution. Vous allez miner du bitcoin ou de l'ether ?